[Anathezarin] Problème de Timeline 12
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Chroniques Oubliées
Je viens de me rendre compte d'une erreur de Timeline dans les scénarios:
Retour à Clairval se déroule à l'Equinoxe d'Automne - donc vers le 21 septembre. Or le scénario 4 - Les faux monnayeurs se déroule en juin pour le Solstice d'été.
D'après la Timeline faites pour mes joueurs - les scénarios 1 à 3 se déroulent entre Fin Septembre et Début Décembre. Comment expliquer le saut temporel de quasiment 6 mois ?
- LeoDanto
La campagne démarre à l'équinoxe de printemps et non l'équinoxe d'automne comme dans le livre de règles. Voir le post de Kegron ici : forums.php?topic_id=5602&tid=103766#msg103766
Krush , c'est Zorro mais en vert, ou la charge de la cavalerie
Pas besoin de stats comme le suggère Longane.
Pas besoin de stats comme indiqué plus haut. Jusqu'à présent, j'ai joué tous les anciens Héros de Clairval de manière narrative.
- MRick
Pas besoin d'avoir une voie de barbare pour décapiter 3 orcs d'un seul moulinet d'épée, le rang 4 de la voie du combat (attaque circulaire), fait très bien le job !
Bon après, il est probable qu'il aie besoin aussi du rang 5 (attaque puissante) pour faire suffisamment de dégâts histoire d'être certain de décapiter un orque à coup sûr.
Pour repondre a l'interrogation de fred_, il faut comprendre que le premier scenario d'Anathezarin est un clin d'oeil a une campagne jouee il y a effectivement presque 20 ans. C'est le sens du "Clairval, 30 ans apres" dans le scenar #1, dans lequel, on voit apparaitre en PNJ les perso joues dans la campagne d'origine (et donc proposes en 'pretires' dans la boite de 2009.
Pour sur, 30 ans apres, Krush n'est plus niv 1